13 juillet 2022
Suspicion
Vous avez des punaises de lit ou vous en êtes presque certain
Vous avez des punaises de lit ou vous en êtes presque certain, alors pourquoi faire une détection canine de punaises de lit ?
1. Vous avez une suspicion
Faire intervenir un chien détecteur de punaises de lit permet de lever plus rapidement le doute et de traiter avant que les punaises n’aient eu le temps de trop se multiplier.
2. Votre logement fait plus de 60 m2
La détection canine de punaises de lit, permet de réaliser un état des lieux qui vous permet de vous concentrer sur les affaires à traiter, uniquement dans les pièces infestées. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte comme la structure et surtout le nombre de marquages du chien détecteur.
3. Vous êtes asymptomatiques aux piqûres de punaises
Vous n’avez pas de boutons ni de démangeaisons, vous n’êtes pas allergique aux piqûres de punaises. Il vous est donc impossible de savoir si le traitement a fonctionné. Pour ne pas à avoir à repayer un traitement, il est donc important de s’assurer que les punaises ont bien été éradiquées avant la fin de la garantie accordée par la société de traitement.
4. Les traitements ne fonctionnent pas
Le chien peut vous aider à mieux identifier les causes de la récidive et de mieux cibler les prochaines actions du professionnel en charge du traitement.